| Boite de nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Sannin
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : dans une boutique de fanta ou sur mon ordi Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Boite de nuit Mer 9 Mai - 3:57 | |
| bon là c'est le bar et par la c'est la piste..... amusez vous!! On cherche aussi un DJ
Obito partit au bar.
Obito: Barman, deux fanta.
Barman: Okey
Le barman lui passa du fanta. Obito le bu. | |
|
| |
Uzumaki Naruto Kage
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : on s'en tappe Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Boite de nuit Mer 9 Mai - 5:29 | |
| naruto:salut obito ,he barman passe moi du coca stp barman:oue tiens | |
|
| |
Kira Sannin
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : dans une boutique de fanta ou sur mon ordi Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Boite de nuit Mer 9 Mai - 6:56 | |
| Obito: Salut. J'avais une question a te pauser, mais je pense qu'elle est trop chiante. Obito bu un deuxième fanta. | |
|
| |
Uzumaki Naruto Kage
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : on s'en tappe Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Boite de nuit Mer 9 Mai - 7:05 | |
| vas-y dit toujours narto pris encore un verre | |
|
| |
Kira Sannin
| Sujet: Re: Boite de nuit Mer 9 Mai - 7:07 | |
| Obito pris un autre verre. Il le bu encore
Obito: On m'a dit que tu avait deserté Konoha, je voulait juste savoir pourquoi. | |
|
| |
Uzumaki Naruto Kage
| Sujet: Re: Boite de nuit Mer 9 Mai - 7:09 | |
| ho non laisse tomber chui revenu 'est vrai parceque c'est chiant de vivre dehors ,bon pour repondre a ta question c'est un peu a cuse de sakura et aussi pour avoir de nouvelle technique grace a kyubi | |
|
| |
Kira Sannin
| Sujet: Re: Boite de nuit Mer 9 Mai - 7:23 | |
| Obito: D'accord. Moi j'aime bien vivre en retrait. Passe quand tu veux chez moi. J'ai un frigo remplis de Fanta. Barman un fanta.
Barman: Tout de suite
Obito pris et bu le fanta. | |
|
| |
Uzumaki Naruto Kage
| Sujet: Re: Boite de nuit Mer 9 Mai - 7:36 | |
| ok mais toi tu boit beaucoup de fanta tu vas nous lacher un de ses rot apres | |
|
| |
Kira Sannin
| Sujet: Re: Boite de nuit Mer 9 Mai - 9:18 | |
| Obito : Euh, non, désolé, je peut engouffré un camion de fanta sans roter, alors.. Il se mit à rire calmement | |
|
| |
Uzumaki Naruto Kage
| Sujet: Re: Boite de nuit Jeu 10 Mai - 4:20 | |
| naruto aussi commenca a rire | |
|
| |
Kira Sannin
| Sujet: Re: Boite de nuit Jeu 10 Mai - 9:41 | |
| Obito tomba de sa chaize. | |
|
| |
Uzumaki Naruto Kage
| Sujet: Re: Boite de nuit Ven 11 Mai - 10:21 | |
| naruto etait mort de rre et se pris son verre dans la figure | |
|
| |
Kira Sannin
| Sujet: Re: Boite de nuit Ven 11 Mai - 12:12 | |
| Obito se releva, ouvrit sa veste, et sortit une dizaine de canette de fanta, et des lunette de soleil noir. Il mit les lunettes, et les bu toutes. | |
|
| |
Uzumaki Naruto Kage
| Sujet: Re: Boite de nuit Ven 11 Mai - 12:15 | |
| pendant que obito buvait naruto en riant donna n coup dans le dos de obito se qui fit renversé tout le fant sur la figure de obito puis naruto continua a rire
ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah | |
|
| |
Kira Sannin
| Sujet: Re: Boite de nuit Sam 12 Mai - 0:27 | |
| Obito s'essuya.
Obito: Bon, je vais y alle, juste un dernier service, tu pourrais me presenté à ceux que tu connais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite de nuit | |
| |
|
| |
| Boite de nuit | |
|