| entraiment intensif pour naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki Naruto Kage
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : on s'en tappe Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: entraiment intensif pour naruto Ven 27 Avr - 12:09 | |
| "aujord'hui il faut que je fase 100 pompes puis faire aller retour tout les villages que je connais bon je commence par les pompes 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,........................................................100 ahhhahhahh enfin 100 pompes maintenant la course pret feu PARTEZ ahhhhh allez allez il faut que je sois hokage et que je sois plus fortque sasuke allez je suis uzumaki naruto alors je peut le faire on y va"
quelques heures plus tard (enfin pour de vrai c'est six heure plus tard) "et oui j'ai reussi je deviendrais hoka....gee" naruto s'evanouit et il se reveilleras 4 heurs plus tard | |
|
| |
Chiaki
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Ven 27 Avr - 14:26 | |
| sakura arriva et disa
salut naruto ca va? | |
|
| |
Uzumaki Naruto Kage
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : on s'en tappe Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Sam 28 Avr - 3:31 | |
| salut sakura oui sa va et toi sa va ? | |
|
| |
Uzumaki Naruto Kage
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Sam 28 Avr - 3:33 | |
| dis sakura t'aurai ps une bouteille d'eau a cause de l'entrainement chui hs | |
|
| |
Chiaki
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Sam 28 Avr - 6:40 | |
| oui ca va tiens la bouteille d eau | |
|
| |
Uzumaki Naruto Kage
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Sam 28 Avr - 9:01 | |
| "ah merci"naruto se mouilla completement le corps avec la bouteille | |
|
| |
Uzumaki Naruto Kage
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Sam 28 Avr - 9:16 | |
| "bon ben je vais reprendre mon entrainement alors sauf si tu veux t'entrainer avec moi je crois que tu va t'ennuyer" naruto parti sur la casacde enleva son haut ensuite il se mit face a la casade et fit"taiiju kage bunshin no jutsu"10 clones aparurent et pour apprendre a maitriser l'element du vent il concentra son chakra sur ses main et essaya de faire une fissure dans la cascade mais il n'y ariver pas encore"merde je recommence"et il continua sous les yeux de sakura | |
|
| |
Chiaki
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Sam 28 Avr - 12:31 | |
| je vais te laisser t entrainer salut sakura parta | |
|
| |
Uzumaki Naruto Kage
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Sam 28 Avr - 15:34 | |
| "a+" naruto reprit illico son entrainement | |
|
| |
Uzumaki Naruto Kage
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Sam 28 Avr - 17:19 | |
| naruto continua a enchaner des echecs
"non,non,non,zt merde je ne veut pas qu'on dise que je suis un ratée merde ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"naruto contnua encore et encore mais au bout de quelque minutes il perdu le controle et le demon l'envaie avec 4 queues(les queues du demon bien sur) | |
|
| |
Chiaki
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Sam 28 Avr - 17:20 | |
| sakura arriva naruto calme toi!!!!! | |
|
| |
Uzumaki Naruto Kage
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Dim 29 Avr - 3:56 | |
| naruto ne pouvait pas l'ecouter c'etait le demon qui controler son corps et en suite il se mit attaquer sakura | |
|
| |
Chiaki
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Dim 29 Avr - 7:12 | |
| sakura le serra dans ses bras et le calma calme-toi!!!! (sasuke ne sois pas jaloux) | |
|
| |
Kakashi Genin
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Dim 29 Avr - 7:46 | |
| kakashi apparut laisse-moi sakura! kakashi prena naruto naruto je t ai dit de pas te servir de ta 4eme queue!!!! et kakashi le frappa | |
|
| |
Uzumaki Naruto Kage
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Dim 29 Avr - 9:04 | |
| narut c'etatait adouci mais lorseque kakashi le frappa naruto peri conscience et il etait trempé de son propre sang ensuite il donna un coup sur le sol se qui crea un seisme surpuissant ouis kyubi pris la paole devant tout le monde
kyubi:je vous tuerais un jour miserable ninja je vous broirais pour vous deguster mais je ne le peut en ce moment ahhhhhhhhhhhh
naruto:laise les laisse les tranquiles merde laisse nous kyubi ahhhhhhhhhh
naruto ne put contenir la puissance et kyubi commença a tout devaster sur son passage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Dim 29 Avr - 11:42 | |
| (HS:Je suis meme pas la^^) |
|
| |
Uzumaki Naruto Kage
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Mer 2 Mai - 1:38 | |
| naruto tenta de contrôlé le demon renard a neufs queues
naruto:laisse moi reenard de pacotille lâche moi ahhhhhh kyubi:je ne veut plus t'obeir gamin naruto:si tu ne e laisse pas tranquille moi et mes amis je me tue kyubi:tu n'en serai pas capable
naruto pris un kunai et le place en direction de son coeur et commença a l'enfonçé naruto:ahhhh!!!!!!!!! kyubi:tu ne vas pas faire sa naruto nooooooooon!!!!!!!!!!!!
naruto repris ses esprit et dit a sakura et a kakashi
"escuse moi sakura de t'avoir fait du mal et toi kakahi n'essai plus de m'aider a moins que tu es les techniques de yamato" | |
|
| |
Uzumaki Naruto Kage
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Mer 2 Mai - 3:45 | |
| naruto continua et vu qu'il avez reussi a faire le fûton rasenshurriken sans utiliser de clones | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Mer 2 Mai - 16:33 | |
| *Sasuke arriva en courant* Naruto sa va??? |
|
| |
Uzumaki Naruto Kage
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Jeu 3 Mai - 4:23 | |
| oui meme si je suis vraiment sonne ahah aie merde sa fait mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Jeu 3 Mai - 9:56 | |
| Sa va aller... *Sasuke lui sourit* |
|
| |
Uzumaki Naruto Kage
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Jeu 10 Mai - 11:33 | |
| bon jvais m'entrainer au tajustsu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Jeu 10 Mai - 16:42 | |
| |
|
| |
Uzumaki Naruto Kage
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Ven 11 Mai - 4:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Ven 11 Mai - 14:52 | |
| |
|
| |
Uzumaki Naruto Kage
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Ven 11 Mai - 15:17 | |
| qu'est-ce que je laisse faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Ven 11 Mai - 16:24 | |
| |
|
| |
Uzumaki Naruto Kage
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Jeu 17 Mai - 15:40 | |
| le con tu veut que je fasse quoi sauf m'entrainer je n'est que ça à faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Sam 19 Mai - 19:38 | |
| Va te promener, je sais pas... |
|
| |
Uzumaki Naruto Kage
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Dim 20 Mai - 6:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto Dim 20 Mai - 7:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entraiment intensif pour naruto | |
| |