naruto-expansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-expansion

forum RPG sur naruto devenez un ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de raiyou oro

Aller en bas 
AuteurMessage
raiyou oro

raiyou oro


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

presentation de raiyou oro Empty
MessageSujet: presentation de raiyou oro   presentation de raiyou oro Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:30

prenom:raiyou je les inventer
age:11 ans
sexe: masculin
village:suna
homo ou normal:hetero
aime:le pouvoir
desteste:perdre
taille:1.45m
poid:42,1kg
yeux:marrons
armes:kunais,shurikens
pouvoir: sharingan
histoire :Raiyou est né un soir de pleine lune dans une maison sombre , dans le village de suna . Son père a été tué et sa mère est malade .Son père était un bon ninja et sa mère une bonne ninja.Son rêve c' est de devenir le plus grand ninja au monde ,battre les ninjas les plus forts et aussi porter le bandeau frontale de suna .Le signe de leur clan, c' est tout simplement un grand O. Tout en rouge sauf le dedans, il est vert claire comme leur nom de clan oro et comme tout les clans, il est sur le dos de leurs habits .Son père s'appelait Diyou oro et sa mère s'appelle Sinyou oro. Raiyou rend visite a sa mère, tous les jours a l'hôpital de suna , chambre 51 vers midi ou sinon le soir avant que les visites s'arrêtent .Son endroit préféré ou il va pratiquement tout le temps ,pour regarder le soleil se coucher ou sinon sur le toit de sa maison. Quand c' est fini, il rentre au village à sa maison ou il vit tout seul . Tous les matins ,il se lève tard à l'ouverture des magasins là ou il a le plus de monde dans la journée .Il déjeune vite et s' habille vite aussi et sort prendre l'aire .Il s'assoie sur les marches de sa maison et dit bonjour à tout le monde mais aujourd'hui ce n'est pas un jour comme les autres .C 'est le jour ou il va a l'académie des ninjas pour devenir ninja comme son père et sa mère. Il veut que sa mère soit fière de lui et son père aussi même s'il n'est plus de ce monde. Donc aujourd'hui, il va se rendre à l'académie des ninjas à Suna .D'abord, il va voir sa mère et lui dit:
-" Maman, je vais à l'académie des ninjas ,dommage que tu ne peux pas venir."
-" Oui, j'espère que tu deviendra fort comme ton père."
-" Oui oui maman je le deviendrai."
-" Oui va à l'académie des ninjas ."
Raiyou partit à l'académie des ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de raiyou oro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-expansion :: avant le RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser