naruto-expansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-expansion

forum RPG sur naruto devenez un ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hitsugaya toshiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitsugaya toshiro
Genin
Genin
Hitsugaya toshiro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

Hitsugaya toshiro Empty
MessageSujet: Hitsugaya toshiro   Hitsugaya toshiro Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:40

Prénom : Hitsugaya
Surnom : Hitsu
Age : 18
Sexe : masculin

Village : Kiri
Clan : /
Rang :Genin
Homo ou normal : Normal

Description physique: Je suis plutôt assez petit je fais l'apparence d'un petit gamin de 10 ans. j'ai les yeux bleu vert, cheveux " ericé" couleur argenté. je suis né le 20 décembre. Je mesure 1 m 58. Mon coté droit du visage et recouvert par une épaisse couche de glace qui me fait un genre de masque blanc et transparent, Ma jambe aussi a été plongé dans la glace. Tout mon coté droit a été Gelé. Je e débrouille assez bien en combat j'essaye de maîtriser le chakra qui me reste. Je porte un katana, il se trouve sur mon épaule gauche le plus souvent.

Description morale: Je suis assez tranquille, je m'occupe très ben de mes élève, je suis intelligent, je suis stratégique. J'aime bien avoir des responsabilité bon pas trop non plus. Je suis d'une Humeur plutôt sympathique, je n'aime pas qu'on me prenne pour un idiot, je ne supporte pas, je n'aime pas que l'on se moque de moi ( je haï ) Je déteste qu'on me traite de petit nain ou de petit sa me tape sur le système.

Histoire: Je suis né dans le village caché de la glace Yukie un jour une guerre fait rage dans mon village natal on a été obligé de transporté tous les enfants dans un village lointain. Je me retrouva séparé de mes parents, Ils sont mort au combats contre le village inconnu qui nous avez attaqué. Je suis revenu dans mon village quelques jours après mon village avais été calciné. A chaque fois que je passe devant mon village, mes souvenirs affreux me revienne dans la tête je suis assez perturbé. Les mots des villageois ennemis.
" Vient ici on va te massacré."
Elles resteront toujours gravé dans ma tête. Les autres enfants refusé de partir, il se sont fait tuer par les bandits de l'autre village. Le village était désert. Il ne rester que moi un seul et dernier survivant de mon Village. Puis a fur et à mesure des gens d'autre pays vienne et s'installe dans mon village. Il avais tous fais construire en glace et ils avais construit une énorme statue a l'entrée du village en mon honneur le derniers survivant de Yukie.

Mais un jour, encore une fois une guerre éclate dans mon village natale, j'étais impuissant, plusieurs Jounin spécial et d'autre membres au gradé étais contre nous. J'étais forcé de quitter mon village qui m'avais donner du plaisir a vivre, la joie, la bonne humeur. Je devais le quitter sans regret sur le coeur. A pied je commence un longue route en direction du village caché de kiri. Je commence par allé au port de yukie pour prendre le bateau en direction du village de la brume. La chemins commença a devenir lourd et pesant. Je ne voyais plus la fin du voyage dangereux que je devais faire. Des énorme crevasse dans le sol m'empêche de faire le vrai chemin menant a kiri. Des obstacles que je pensais insurmontable. Je me dépêche de rentrée au plus vite dans le village de kiri. Le village ne devrais pas trop me changer par apport au village de Yukie la neige et l'eau c'est à peut près pareil. Je continua mon chemin vers Kiri, je pouvais apercevoir les lacs immense de kiri.

Je m'approcher de plus en plus du village, pour en arriver a là il m'a fallut 3 jours. J'arriva aux portes du village de kiri. Je chercha la tour du Mizukage, une fois trouvée je fonce vers elle et alla me presenté a lui.


Armes : Katana

Affinité : Hyoton, Suiton

Techniques : Suiton syuuryudan no jutsu, Hyoton Tsubame No jutsu et kooriwana no jutsu

Parrain : Par Kurogane
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Administrateur
Administrateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : Errant ou a la montagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Hitsugaya toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya toshiro   Hitsugaya toshiro Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:09

Bienvenue je te mets genin
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Administrateur
Administrateur
Eiji


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

Hitsugaya toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya toshiro   Hitsugaya toshiro Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:08

Bienvenue! Bravo pour ta belle présentation(ça se fait rare de nos jours...). Merci de ne pas poster pour l'instant car le forum est temporairement en réparation. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kage
Kage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : on s'en tappe
Date d'inscription : 25/04/2007

Hitsugaya toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya toshiro   Hitsugaya toshiro Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Administrateur
Administrateur
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : Errant ou a la montagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Hitsugaya toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya toshiro   Hitsugaya toshiro Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:34

Eiji Je laisse les autres poster meme si il est en reparation ^^

Et ne donne pas des ordes comme ça s'il te plais !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Genin
Genin
Hitsugaya toshiro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

Hitsugaya toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya toshiro   Hitsugaya toshiro Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:11

Ok je ne posterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsugaya toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya toshiro   Hitsugaya toshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Hitsugaya toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-expansion :: avant le RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser