naruto-expansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-expansion

forum RPG sur naruto devenez un ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entrainement de Kira

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Sannin
Sannin
Kira


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : dans une boutique de fanta ou sur mon ordi
Date d'inscription : 23/04/2007

entrainement de Kira Empty
MessageSujet: entrainement de Kira   entrainement de Kira Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:18

Kira : Bon bah, je crois que je vais essayer d'apprendre "cette" technique. J'aurai au moins deux technique devastatrice avec celle la.

Kira s'enflamma. IL composa des signes.
*faut que j'y arrive*

Kira tendit ses bras vers le ciel, il avait retirer le gant au cas ou.
Kira : Katon, Armagedon !

Le feu qu'il avait sur les bras alla vers le ciel, il y eu une explosion, et un gigantesque monstre, ressemblant à un humain, remplaça le corps de Kira.

entrainement de Kira 564717138_small

IL disparut aussitot, Kira apparut, quand le monstre disparut, allongé par terre. Kira se releva. Son corps lui fesait atrocement mal
Kira : Merde, raté, bon je recommence.

Kira s'enflamma, il composa des signes, mit beaucoup de chakra, mis les bras exactement simetrique par rapport à la tête, vers le ciel.
Kira : Katon, Armagedon !!!!!

Tout le feu qu'il avait, monta en puissance, et alla vers le ciel, il y eu une gigantesque deflagration. Le monstre réapparut. Il s'observa quelques seconde, puis donna un grand coup dans le mur de l'arene, celui ci vola en morceau. Il inspira un grand, et expira, un gigantesque jet de flamme brula et pulverisa une autre parti du mur. Puis le monstre disparut, en provoquand une énorme implosion, qui pulverisa l'arene. Quand la fumée fut enlevé, on pu voir Kira, allongé, en train de dormir, tranquille, dans les décombre. IL se reveilla. Son corps le brulait, était couvert de plaie et de brulure, mais Kira ne sentait rien.

Kira: Bon je recommence, il faut que je la maitrise, toutes mes techniques jusqu'à maintenant, elle étaient toutes faible, je suis faible, si je veux proteger Lacus je dois devenir plus fort, en apprenant cette technique, je serai assez fort pour la proteger.


Kira s'enflamma, il aspira le chakra qu'il y avait dans les décombres et tout le reste, les arbres mort brulé XD, le feu aussi, ainsi le feu qu'il avait autour grossit énormement, Kira composa des signes, puis il tendit les bras vers le haut.
Kira: Katon, Armagedon !!!

Les flammes qu'il y avait sur ses bras grimpèrent vers le ciel d'une manière serpentesque, elles s'entrecroisèrent, puis une énorme déflagration jaillit du corps de Kira. Puis l'énorme créature était de retour, elle était immense. Plus grande, et plus impressionnante que la precedente. Elle ne bougea pas, et resta durant 1 heure sans bouger, en train de mediter. Puis la créature éxplosa, et dans la fumée on put apercevoir Kira, en train de dormir, toujours couvert de brulure et de plaie. Kira se reveilla et se leva avec difficulté. Il pris une plante nommé Tomoshiro, et la mangea. Ses plaie et ses brulures avaient disparut, mais il lui manquait énormement de chakra, il avait du chakra juste pour marcher, et rentrer chez lui. Ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Sannin
Sannin
Kira


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : dans une boutique de fanta ou sur mon ordi
Date d'inscription : 23/04/2007

entrainement de Kira Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kira   entrainement de Kira Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:42

Quand l'arène fut reconstruite, Kira revint. Il y avait de nouveau mannequins.

Kira : Katon, Hebi no jutsu !

Le bras de Kira s'enflamma. Puis il forma comme un long serpent. Il brula d'un feu trop instable puis disparut.

Kira : Raté. Bon on recommence. Faut que le serpent sois stable.
Katon, Hebi no jutsu !!!!

Un serpent de feu sortit de la manche de Kira. IL se deroula sur deux cent mètre. Il enroula un mannequins, et disparut en le touchant.

Kira : Raté, je vais y arrivé, il faut qu'il ne disparaisse pas, et qu'il tienne longtemps, réflechit à un moyen de facilité. J'ai trouvé, je vais plus concentré du chakra dans mon bras, mais dans le feu lui même.

Katon, Hebi no jutsu !!!!

Un serpent de feu jaillit de la manche de Kira, il se deroula sur deux cent mètre. Kira fit passé son chakra dans le feu. Le serpent s'enroula autours d'un mannequin. Il tenu bon, et brula le mannequins. Puis le serpent se ramassa dans la manche de Kira.

Kira: J'ai reussi. Au tiens, j'ai pas fait attention mais... ils ont fait du bon boulot.

Kira observa l'arene, elle était belle. des arbre d'un coté, beaucoup d'arbre. Sans oublié la rivière qui coulait. D'un autre coté, il y avait le sable, les collines, les roches, et la chaleur.
Kira disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Sannin
Sannin
Kira


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : dans une boutique de fanta ou sur mon ordi
Date d'inscription : 23/04/2007

entrainement de Kira Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kira   entrainement de Kira Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:44

Kira reapparut. Il se plaça devant des mannequins, au bord de l'eau.
Kira: Suiton, Hebi no jutsu !!!!

Un serpent d'eau jaillit de la manche de Kira, et se deroula sur 200 mètre. Il essaya de s'enroulé autour d'un mannequins, mais éclata dès qu'il avait touché le mannequin.
Kira: Raté. Plus de chakra.
Suiton, Hebi no jutsu !!!

Un serpent d'eau apparut, il se deroula sur 200 mètre, puis s'enroula autour d'un mannequins. Il tenu. IL essaya de serrer le mannequins, il éclata avant.

Kira: Bon, c'est déjà ça.
Suiton, Hebi no jutsu !!!!!!!

Un serpent d'eau jaillit de sous la manche, il se déroula sur 200 mètre, puis s'enroulat autour d'un mannequin. Il tenu. Il se ressera ensuite, et éclata le mannequin. Puis le serpent se rangea sous la manche de Kira.

Kira: Parfait, je vais devenir assez fort si ça continu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Kira Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kira   entrainement de Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Kurogane
» entrainement de sasuke
» Entrainement d'Obito
» l entrainement de sakura
» entrainement de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-expansion :: RPG :: arene pour les entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser